• #4. Procrastination fertile

    Un petit strip fait entièrement à l'ancienne! Feutre-pinceaux (c'est magique ces choses là), feutres, crayon de papier.. C'est tout! 

    L'encrage a bavé, (NB; ne plus utiliser des feuilles faites pour l'aquarelle) mais tant pis, je viens de finir ma première planche sur papier! Le contenu est une divagation douce, on ne m'en tiendra pas rigueur. Elle est plus jolie IRL, et les contours des cases son presque inexistants, mais tant pis.. La colo arrivera un jour peut-être !


    #4. Procrastination fertile

    Cliquer sur l'image pour la voir en taille réelle.


    Et sinon, je commence à réfléchir à une nouvelle esthetique pour les colonnes à droite et a gauche de l'écran, je mettrai tout ça en place cette semaine.

    Pour finir et pour ceux qui ne le savent pas encore, je mets un petit lien sur la mésavanture internet du pirate sourcil 

     

    A vous les sudios !



    « #3. Jamais deux sans..

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 22:53
    Guka

    Ah oui le problème du "oh j'ferai ça d'main", je connais bien x)

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 14:16

    les moutons ont de bonnes têtes^^!

    et d'accord pour une nouvelle esthetique des colonnes

    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:42

    On attend la couleur maintenant!!

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:04

    tes moutons sont supers ! surtout celui de face

    pour le reste on voit que tu en veux, je dessinais comme toi à 15 ans donc tu peux espérer me dépasser en te surpassant !

    ^Ö^

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:06

    T'es personnages ont une bonne tête est une présence sympas.
    Quelques difficultés pour les décors non ^^ ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :